La maison Caladan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite interrogation existentielle concernant le jeu de rôle, Wow, Conseil des Ombres et le temps qu'il fait...

Aller en bas 
+3
Drellian / Nyliä
Thyrel
Endemyon Cornaline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drellian / Nyliä

Drellian / Nyliä


Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2008

Petite interrogation existentielle concernant le jeu de rôle, Wow, Conseil des Ombres et le temps qu'il fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation existentielle concernant le jeu de rôle, Wow, Conseil des Ombres et le temps qu'il fait...   Petite interrogation existentielle concernant le jeu de rôle, Wow, Conseil des Ombres et le temps qu'il fait... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:55

Naxx c'est pas simple, il faut un accès, un très bon groupe même si il n'y a que des 70. C'est plus dur que BWL, et j'y suis aller avec un groupes que de 70 bien stuffé, bah on a galèré.
Si j'ai nommé Naxx au fait c'était un exemple, un peu "l'idéale" même si j'y ai jamais mis les pieds, c'est peut-être un peu trop Fléau, mais je pense que c'est ce qui représenterai le mieux la Tour Noire in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la tour
Admin
Esprit de la tour


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2008

Petite interrogation existentielle concernant le jeu de rôle, Wow, Conseil des Ombres et le temps qu'il fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation existentielle concernant le jeu de rôle, Wow, Conseil des Ombres et le temps qu'il fait...   Petite interrogation existentielle concernant le jeu de rôle, Wow, Conseil des Ombres et le temps qu'il fait... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:03

Ouais mais ne pissons pas sur nos bottes... enfin je me comprend. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-caladan.bbactif.com
Thyrel

Thyrel


Messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2008

Petite interrogation existentielle concernant le jeu de rôle, Wow, Conseil des Ombres et le temps qu'il fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation existentielle concernant le jeu de rôle, Wow, Conseil des Ombres et le temps qu'il fait...   Petite interrogation existentielle concernant le jeu de rôle, Wow, Conseil des Ombres et le temps qu'il fait... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:51

Non, Naxx c'est franchement pas envisageable, Ende.

Les Sbires et Hellyzah organisent régulièrement des Naxx ('fin Hellyzah mais c'est Meister qui leade) et on a beau être une trentaine de 70, bien équipés (genre tank spiters, etc), on ne tue que quelques boss.
C'est vraiment, vraiment pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite interrogation existentielle concernant le jeu de rôle, Wow, Conseil des Ombres et le temps qu'il fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation existentielle concernant le jeu de rôle, Wow, Conseil des Ombres et le temps qu'il fait...   Petite interrogation existentielle concernant le jeu de rôle, Wow, Conseil des Ombres et le temps qu'il fait... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite interrogation existentielle concernant le jeu de rôle, Wow, Conseil des Ombres et le temps qu'il fait...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite bande annonce de rien du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Caladan :: Partie HRP :: Idée, suggestion ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser