La maison Caladan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou les Cornaline !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Endemyon Cornaline
Admin
Endemyon Cornaline


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2008

Coucou les Cornaline ! Empty
MessageSujet: Coucou les Cornaline !   Coucou les Cornaline ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:57

Apprenant la naissance de votre projet, je ne pouvais faire autrement que venir vous saluer sur votre nouveau forum.

Alors, salut, Cornaline !

ou Caladan, ou Dol'Banar, ou même Veil'Théïs, puisqu'il semble bien que cette lignée de racailles pulvérulentes ait pris du galon au cours des récents événements ! ^^

C'est beaucoup de plaisir de voir que quelques joueurs motivés (enfin, j'espère ASSEZ motivés) essaient de reprendre ce qui fut un très chouette projet, dans lequel tout le monde avait mis beaucoup du sien.

Alors tous mes voeux de réussite pour cette nouvelle guilde - sachant, si ça vous intéresse, que la Maison Cornaline existe encore, accueuillie par un personnage obscur de Lunargent. Il peut vous confier [la charte de la guilde] si vous voulez conserver le nom originel.

Pour ma part, je vais reprendre mes marques dans Wow, de temps en temps - pour l'instant le mardi après-midi et le samedi soir. Femme, filles, boulot et fac, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour explorer Azeroth comme il le faudrait ^^

En ce moment même, je réinstalle la "bête".

Endemyon devrait donc passer à Lunargent de temps à autres - s'il parvient à se racheter une conduite...

A bientôt, donc, et bravo aux courageux qui vont porter ce nouveau projet sur leurs frêles épaules d'elfes de sang.

Loués soient les sin'doreïs !

Je vous embrasse.

Ps - et n'oubliez pas le conseil que fit Corwin d'Ambre à Dara, dans les Fusils d'Avalon : "Ne fais jamais confiance à un membre de ta famille. C'est bien plus dangereux que de se fier à un étranger. Avec un étranger, il y a au moins une petite chance pour qu'il ne te veuille pas de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Thyrel

Thyrel


Messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2008

Coucou les Cornaline ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Cornaline !   Coucou les Cornaline ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:25

Salut Ende ! Smile
C'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles, en espérant te croiser en jeu bientôt.
Pour l'instant, le projet n'est encore qu'en phase d'élaboration, mais j'espère de tout coeur que nous parviendrons à monter cela.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
argowaen caladan

argowaen caladan


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2008

Coucou les Cornaline ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Cornaline !   Coucou les Cornaline ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:23

ça ira, je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les Cornaline ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Cornaline !   Coucou les Cornaline ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les Cornaline !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazin Cornaline
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Caladan :: Partie HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser