La maison Caladan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recensement des troupes

Aller en bas 
+2
Thyrel
argowaen caladan
6 participants
AuteurMessage
argowaen caladan

argowaen caladan


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2008

recensement des troupes Empty
MessageSujet: recensement des troupes   recensement des troupes Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:52

comme vous l'avez sans doute compris dans le titre, je recense les argoboys and argogirls.


-Eldoras Veil'theïs
-Argowaen Caladan
-Thyrel Dol'banar
-Endémyon Cornaline
-Niennà Veil'theïs
-Jumelles Vei'theïs
-Sodar Caladan
-Cyrlendil caladan
-Istryas Mornebrume

voila pour l'instant la liste porté à ma connaissance


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 2:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thyrel

Thyrel


Messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2008

recensement des troupes Empty
MessageSujet: Re: recensement des troupes   recensement des troupes Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:57

P'tet Sodar et Cyrlendil. J'avais évoqué le sujet avec Sodar il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
argowaen caladan

argowaen caladan


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2008

recensement des troupes Empty
MessageSujet: Re: recensement des troupes   recensement des troupes Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:58

ça pour une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yzayël Dol'banar

Yzayël Dol'banar


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

recensement des troupes Empty
MessageSujet: Re: recensement des troupes   recensement des troupes Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:32

Selon comment, Istryas Mornebrume, serviteur réprouvé de la maison Caladan/Veil'theïs dès que j'aurais fait un Bg potable

(Yzayël inside Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drellian / Nyliä

Drellian / Nyliä


Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2008

recensement des troupes Empty
MessageSujet: Re: recensement des troupes   recensement des troupes Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:10

Ma guilde pourra aussi être disponible pour toute sorte de contrat potentiel.

D'ailleur les Sin'Delore utilisant les techogemmes si il a des problèmes sur le réseau nous sommes aussi touché sauf erreur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Endemyon Cornaline
Admin
Endemyon Cornaline


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2008

recensement des troupes Empty
MessageSujet: Re: recensement des troupes   recensement des troupes Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:17

Nyliä a écrit:
D'ailleur les Sin'Delore utilisant les techogemmes si il a des problèmes sur le réseau nous sommes aussi touché sauf erreur, non ?

Tout dépend de la nature du problème, en fait - les songemmes ont avec leur porteur un lien bien supérieur à celui des technogemmes. Le lien est presque mystique dans le cas des songemmes - une technogemme, ce n'est que de la technique.

Sinon, Endemyon Cornaline, prince déchu, en exil sous les cocotiers des Mers du Sud, répond à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Drellian / Nyliä

Drellian / Nyliä


Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2008

recensement des troupes Empty
MessageSujet: Re: recensement des troupes   recensement des troupes Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:32

Oui oui, ils ne ressentent pas TOUT comme les porteur de songemmes, mais si il y a une attaque sur le réseau, par exemple, je me souvien que c'est arrivé une fois, les technogemmes était aussi touchée sauf erreur, ce qui pourrait les affecter aussi ou les remuer un peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thyrel

Thyrel


Messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2008

recensement des troupes Empty
MessageSujet: Re: recensement des troupes   recensement des troupes Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:36

Si l'attaque sur le réseau est si grave, ça pourrait peut-être affecter l'esprit des porteurs de manière moindre - ces technogemmes n'étant pas aussi liées par l'esprit - mais du moins affecter les performances de leurs technogemmes.
Revenir en haut Aller en bas
Endemyon Cornaline
Admin
Endemyon Cornaline


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2008

recensement des troupes Empty
MessageSujet: Re: recensement des troupes   recensement des troupes Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:58

Est-ce que les éventuels participants à ce projet peuvent poster à la suite de ce message s'ils seront du voyage ou pas ? Je pense à Sodar et Cyr, par exemple ?

A bientôt : )
Revenir en haut Aller en bas
Sodar

Sodar


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2008

recensement des troupes Empty
MessageSujet: Re: recensement des troupes   recensement des troupes Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:58

Wahou, ca a pas mal bougé depuis la semaine dernière, une bonne chose, une très bonne chose même !

Je ne vous cache pas qu'avec Cyr, on se remémore très souvent avec une certaine nostalgie nos anciennes aventures au sein de la famille Cornaline et qu'on essaye de toujours garder une cohérence dans notre rp.

Personnelement j'ai entrepris récemment l'écriture de la suite de mon BG, du départ de la Tour d'Obsidienne jusqu'à environ aujourd'hui. Ce qui me confirme encore ma motivation pour cette superbe aventure.

Seulement voila, aujourd'hui je ne conçois plus wow sans le jeu en lui même, c'est à dire découvrir l'histoire de warcraft à travers les donjons de raid, et suite à la perte de vitesse et de sa désertion de la Taverne du Crochet, j'ai rejoins il y a peu la guilde Ombres et Chaos (conseillé par Cyr), composés d'anciens membres des frères mercenaires. Une petite guilde sans prise de tête à vocation d'avancer dans le pve de wow.

Et c'est là que je me retrouve bien embété, entre mon envie de faire du PvE et mon envie de continuer le rp de Sodar et de rejouer avec une communauté rp telle que celle des Cornaline.

Donc que faire ? sachant que je me vois très mal dire à mes nouveaux compagnons de route que je les abandonne, et surtout que je n'ai pas non plus envie de mettre de côté le PvE, et il y a si peu de guildes qui ne demandent pas des disponibilités de no life, qu'il ne faut pas trop leur tourner le dos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thyrel

Thyrel


Messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2008

recensement des troupes Empty
MessageSujet: Re: recensement des troupes   recensement des troupes Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:12

Je comprends le dilemne. Et je ne pense pas vraiment pouvoir t'aider, c'est à toi de te décider je pense.
Au pire, tu peux faire du rp avec nous en restant guildé ailleurs.
Ou alors guilder chez nous en t'arrangeant avec eux pour voir si tu peux continuer de faire des raids et autres avec eux. Mais cette solution est p'tet un peu limite car peut ne pas être appréciée de ton actuelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Endemyon Cornaline
Admin
Endemyon Cornaline


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2008

recensement des troupes Empty
MessageSujet: Re: recensement des troupes   recensement des troupes Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:37

Sodar a écrit:
Donc que faire ? sachant que je me vois très mal dire à mes nouveaux compagnons de route que je les abandonne, et surtout que je n'ai pas non plus envie de mettre de côté le PvE, et il y a si peu de guildes qui ne demandent pas des disponibilités de no life, qu'il ne faut pas trop leur tourner le dos Smile

Comme l'a dit Thyrel, aucun souçi - tu n'as aucune obligation à quitter ta guilde pour participer à ce projet. Au pire, si plusieurs joueurs sont dans ce cas, on mettra en place un canal gem ou un truc dans le genre. Il y a toujours des solutions ! L'important, c'est d'être confortablement installé pour profiter du film !

Seul impératif : on doit être 10 pour fonder la guilde ^^

Et ça, on y coupera pas : )
Revenir en haut Aller en bas
Thyrel

Thyrel


Messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2008

recensement des troupes Empty
MessageSujet: Re: recensement des troupes   recensement des troupes Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:44

Y a aussi Araja qui est parmi les Pirates et pense y rester mais qui m'a dit être disposée à rp avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sodar

Sodar


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2008

recensement des troupes Empty
MessageSujet: Re: recensement des troupes   recensement des troupes Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:34

Bien, ce que dis Ende me réconforte un peu Smile

D'ailleurs mon personnage a quelques légers différents avec notre ami Argowaen, il serait plus que difficile de les réunir sous une même bannière.

Mais c'est avec grand plaisir que vous pouvez me comptez dans vos rangs pour participer à cette aventure, même si je ne soumets pas ma signature Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
argowaen caladan

argowaen caladan


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2008

recensement des troupes Empty
MessageSujet: Re: recensement des troupes   recensement des troupes Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:53

je connais le même dilemme que toi Sodar , je me demande donc si je ne vais pas créer un second avatar d'argowaen ,le couplé avec le canal gem comme le suggére endémyon est une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrel

Thyrel


Messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2008

recensement des troupes Empty
MessageSujet: Re: recensement des troupes   recensement des troupes Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:58

Moui enfin si on fait une guilde où on est 4 et où tout le monde fait du rp en dehors, c'est p'tet pas la peine...
J'dis ça, j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Endemyon Cornaline
Admin
Endemyon Cornaline


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2008

recensement des troupes Empty
MessageSujet: Re: recensement des troupes   recensement des troupes Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:58

On peut aussi s'interroger raisonnablement sur la nécessité de créer une guilde.

Est-ce qu'un canal gem, et un forum, ne suffiraient pas à fédérer notre communauté ?

Une guilde, avec un tag et un tabard, c'est pas non plus un passage obligé.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sodar

Sodar


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2008

recensement des troupes Empty
MessageSujet: Re: recensement des troupes   recensement des troupes Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:59

L'avantage que tu as Thyrel c'est que tu as deux persos, et je doute que si l'occasion se présentait tu déguilderais Danelaan pour venir faire du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Endemyon Cornaline
Admin
Endemyon Cornaline


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2008

recensement des troupes Empty
MessageSujet: Re: recensement des troupes   recensement des troupes Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:01

Tu as sûrement raison, Sodar - mais bon, finalement, l'important c'est de jouer ensemble, non ? Autours d'un concept, d'un thème. Appartenir à la même guilde ne me semble pas une condition sine qua non.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrel

Thyrel


Messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2008

recensement des troupes Empty
MessageSujet: Re: recensement des troupes   recensement des troupes Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:23

Comme je le disais à Ende, le problème de Danelaan est un peu différent ; Danelaan ne fait quasiment plus rien, faute d'horaires correspondant ; je fais à peu près un raid tous les deux mois, pas de quoi justifier en soi la présence dans une guilde pve. Mais les Sbires, c'est un peu ma famille dans WoW ; j'y suis depuis mon niveau 5, il y a un peu plus de deux et la majorité de mes amis et contacts ig y sont. J'hésiterai sans nul doute à la quitter, en effet.
De toute manière, le problème n'a pas tellement l'air de se poser, Ende vous livrera les conclusions de la conversation msn de tout à l'heure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
argowaen caladan

argowaen caladan


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2008

recensement des troupes Empty
MessageSujet: Re: recensement des troupes   recensement des troupes Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:36

de tout façon personne ne te demande de déguilder dan , de méme pour Sodar guildé ou non , le principal c'est sa participation.

de plus la guilde n'existe pas encore , alors ne nous éparpillons pas dans des combats d'arrière-garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recensement des troupes Empty
MessageSujet: Re: recensement des troupes   recensement des troupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recensement des troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Caladan :: Partie HRP :: Idée, suggestion ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser