La maison Caladan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention sur le fofo officiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Endemyon Cornaline
Admin
Endemyon Cornaline


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2008

Attention sur le fofo officiel Empty
MessageSujet: Attention sur le fofo officiel   Attention sur le fofo officiel Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:45

Attention sur le forum officiel : la Maison Cornaline, c'est un sujet aussi glissant qu'une savonette au sortir de la baignoire. La dernière fois, on s'est méchamment pris le coin du lavabo en travers de la figure.

Donc, surtout, quelles que soient les attaques (gratuites, cela va de soi) là-bas, on reste bien calme, polis, et on garde notre distance.

Je sens bien que ça pourrait partir en sucette en moins de temps qu'il n'en faut pour dire taunt. Ce serait inutile, frustrant, et contre-productif. Ma motivation n'y survivrait pas.

On fait donc la démonstration de notre sagesse et de notre maturité, si on s'avise de répondre : )

Et si on sent que les doigts s'échauffent sur le clavier, ben on va faire un tour et on s'abstient.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la tour
Admin
Esprit de la tour


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2008

Attention sur le fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Attention sur le fofo officiel   Attention sur le fofo officiel Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:50

Hum... bah, j'vais faire simple, je me connais, j'vais pas y aller, car moi j'ai le sang du guerrier, semi viking semi sarrasin attention !
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-caladan.bbactif.com
argowaen caladan

argowaen caladan


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2008

Attention sur le fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Attention sur le fofo officiel   Attention sur le fofo officiel Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:01

rassure-toi je suis un gentleman What a Face

edit:je viens de comprendre la raison de ton inquiétude, rassure toi mon post ne répondait pas à notre paladine préféré mais à un post de troll effacé depuis,j'ai donc édité le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Endemyon Cornaline
Admin
Endemyon Cornaline


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2008

Attention sur le fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Attention sur le fofo officiel   Attention sur le fofo officiel Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:56

Je sais que tu es un gentleman.

Je suis un argoboy, ne l'oublie pas ^^

Toutefois, je sais que même les plus élégants des gentlemen résistent mal à la tentation, bien légitime parfois, de tarter sévère les mauvais esprits.

Modération, donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention sur le fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Attention sur le fofo officiel   Attention sur le fofo officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention sur le fofo officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Caladan :: Partie HRP :: Idée, suggestion ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser