La maison Caladan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand ? Ou ? Comment ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esprit de la tour
Admin
Esprit de la tour


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2008

Quand ? Ou ? Comment ? Empty
MessageSujet: Quand ? Ou ? Comment ?   Quand ? Ou ? Comment ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:13

Nous avons notre élément déclencheur, une petite intrigue, une petite guilde, mais, maintenant, mettons nous d'accords sur la date et le lieu. Avez vous des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-caladan.bbactif.com
Thyrel

Thyrel


Messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2008

Quand ? Ou ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Quand ? Ou ? Comment ?   Quand ? Ou ? Comment ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:45

Quand tu veux, où tu veux ?

Non sérieux, avant de se jeter dans le bain, faut peaufiner l'organisation.
Vite fait, bien fait c'est très trompeur.

A mon avis, on se fait un petit post pour récapituler ce qu'on a conclu de nos discussions. On établit la liste de nos conteurs, on leur ouvre une section pour qu'ils préparent le tout, on commence peut-être à faire des parties "publiques" de présentation et à annoncer le projet sur le forum cdo, le forum jdr et le forum cdo rp.
Là on y verra plus clair.
Et quand les conteurs donneront le feu vert, on pourra lancer sa in-game.

Voici mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endemyon Cornaline
Admin
Endemyon Cornaline


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2008

Quand ? Ou ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Quand ? Ou ? Comment ?   Quand ? Ou ? Comment ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:01

Tout à fait - il n'y a pas d'urgence. Je ne crois pas qu'on soit à une semaine près.

Pour les événements concernant le retour de la Tour Noire, je ferai un résumé de ce qu'on a proposé dans l'après-midi. Pour ce concerne ma proposition de guilde/communauté style BPRD, ce ne sera pas pour demain soir. Il faut que le projet mûrisse un peu dans ma tête, que je débroussaille tout ça.

A tout à l'heure : )
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la tour
Admin
Esprit de la tour


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2008

Quand ? Ou ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Quand ? Ou ? Comment ?   Quand ? Ou ? Comment ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:27

D'ailleurs Endemyon, si tu veux faire chauffer tes méninges pour un p'tit rodage sur les phénomènes paranormaux, aujourd'hui, quelques amis et moi on commence une petite enquête sur le plus gros mystère de WOW, les enfants diaboliques du comté de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-caladan.bbactif.com
Thyrel

Thyrel


Messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2008

Quand ? Ou ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Quand ? Ou ? Comment ?   Quand ? Ou ? Comment ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:20

Tu veux que je te livre mes conclusions tout de suite, Eldo ?
Avec Meister on a cherché très longtemps et discuté avec de nombreux autres.
Y a juste pas d'explication. On a pensé un temps que c'était lié à l'arrivée de Naxxramas mais non, même pas. J'ai discuté avec plusieurs MJ. Globalement ils t'incitent à continuer de rechercher tout en sous-entendant subtilement qu'il n'y a en réalité rien à trouver.
Va sur le forum jeu de rôle off, y a plusieurs sujets de récapitulation à leur propos.


Thyrel, désolé de gâcher votre trituration de méninges. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la tour
Admin
Esprit de la tour


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2008

Quand ? Ou ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Quand ? Ou ? Comment ?   Quand ? Ou ? Comment ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:21

Sad je te déteste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-caladan.bbactif.com
Thyrel

Thyrel


Messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2008

Quand ? Ou ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Quand ? Ou ? Comment ?   Quand ? Ou ? Comment ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:57

Bon, a priori on a trois conteurs volontaires. Toi, Argo et moi-même. Tu nous ouvres une section, si ce choix de personnes va à tout le monde ('fin personne n'a l'air d'être monté au plafond pour le moment) qu'on commence à se creuser les méninges ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la tour
Admin
Esprit de la tour


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2008

Quand ? Ou ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Quand ? Ou ? Comment ?   Quand ? Ou ? Comment ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:58

Tout de suite !

EDIT : Voila, pour ma part je commence demain, je suis un peu crevé pour me creuser les méninges, nuit blanche quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-caladan.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Quand ? Ou ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Quand ? Ou ? Comment ?   Quand ? Ou ? Comment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ? Ou ? Comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Caladan :: Partie HRP :: Idée, suggestion ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser