La maison Caladan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une lueur verte dans le trou de la serrure...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vylia

Vylia


Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2008

Une lueur verte dans le trou de la serrure... Empty
MessageSujet: Une lueur verte dans le trou de la serrure...   Une lueur verte dans le trou de la serrure... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:21

Hello, vous !

Je suis tombé par hasard sur un post parlant du retour de la maison caladan, par hasard j'ai tappé ça sur Google, et je me suis retrouvé ici. Heureux de voir que certains maintiennent le projet vivant, voir y reviennent Smile

Cependant, là je apsse juste dire coucou. J'ai rangé Vylia au placard ces derniers temps, n'étant plus trop motivé pour la jouer. Je monte tranquillement une palanaine sur La Croisade Ecarlate - mais nul doute que je reviendrais sur CdO quand je rejouerai vraiment, on ne se refait pas.

Quoiqu'il en soit, je vais suivre de loin votre petite aventure tout de même. Courage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
argowaen caladan

argowaen caladan


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2008

Une lueur verte dans le trou de la serrure... Empty
MessageSujet: Re: Une lueur verte dans le trou de la serrure...   Une lueur verte dans le trou de la serrure... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:32

merci , peut-être se croisera t'on sur la croisade, je monte une voleuse elfe :p
Revenir en haut Aller en bas
Thyrel

Thyrel


Messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2008

Une lueur verte dans le trou de la serrure... Empty
MessageSujet: Re: Une lueur verte dans le trou de la serrure...   Une lueur verte dans le trou de la serrure... Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:10

Coucou Vylia, c'est sympa d'avoir de tes nouvelles.
En espérant te recroiser en jeu bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endemyon Cornaline
Admin
Endemyon Cornaline


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2008

Une lueur verte dans le trou de la serrure... Empty
MessageSujet: Re: Une lueur verte dans le trou de la serrure...   Une lueur verte dans le trou de la serrure... Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:31

Salut, Vylia : )

Content d'avoir de tes nouvelles, et j'espère à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sodar

Sodar


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2008

Une lueur verte dans le trou de la serrure... Empty
MessageSujet: Re: Une lueur verte dans le trou de la serrure...   Une lueur verte dans le trou de la serrure... Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:22

Oh re'vlà le doc' !

Salut bleusaille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lueur verte dans le trou de la serrure... Empty
MessageSujet: Re: Une lueur verte dans le trou de la serrure...   Une lueur verte dans le trou de la serrure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lueur verte dans le trou de la serrure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Caladan :: Partie HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser