La maison Caladan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai vu de la lumière...

Aller en bas 
+2
Thyrel
Azrashir Dol'banar
6 participants
AuteurMessage
Azrashir Dol'banar

Azrashir Dol'banar


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2008

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:16

... donc je suis rentré Very Happy

C'est marrant ça, le miracle du net... je fouillais les forums de temps à autres pour avoir de vos nouvelles et voilà que mes recherchent m'amènent ici... Vous pensiez réellement pouvoir discuter de vos projets sans moi ? *soupir*

Enfin... pour ce qui est de mes nouvelles (on va faire court) j'ai eu une fin d'année difficile au boulot (vacances annulés,etc... affraid ), je me suis peu / pas connecté et les rares fois, c'était pour jouer avec mon personnage principal sur Kirin Tor.

Ca va mieux en ce début d'année, mais comme la plupart d'entre vous (je suppose), je n'avais plus la motivation nécessaire pour continuer avec Azrashir... et j'ai constaté qu'il m'étais impossible de jouer un EdS autrement qu'avec la Maison Cornaline...

Je suis donc principalement sur Kirin tor, où je fais beaucoup de pvp et où je suis impliqué dans une intrigue RP avec d'anciens camarades.

Néanmoins, votre projet m'intéresse et je vais le suivre avec attention... et pourquoi y participé par la suite...

Voilà, si entre temps vous souhaitez me contacter -> Baznar / Vrillnak sur Kirin...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Thyrel

Thyrel


Messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2008

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:49

Génial d'avoir de tes nouvelles. Navré pour ton année difficile et en espérant te recroiser en jeu.
Je te préviens ceci dit que Thyrel s'est arrogé ton titre de Patriarche ('fin Patriarche de lui-même et d'Yza-qu'a-plus-WoW-pour-le-moment ^^) donc ton retour pourrait donner une situation... amusante... Razz

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sodar

Sodar


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2008

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:52

Hum... quand tu parle d'intrigues avec d'anciens camarades ca serait pas avec la bande de c'bon vieux Quemish des fois ?!
Revenir en haut Aller en bas
Azrashir Dol'banar

Azrashir Dol'banar


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2008

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:07

Hé hé... c'est exact mon cher Sodar... et nous sommes toujours aussi belliqueux...

Quand à Thyrel, ne t'en fais pas pour le moment, Azrashir a tout bonnement disparu sans laisser de trace... mais un autre Dol'banar pourrait faire son apparition, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Drellian / Nyliä

Drellian / Nyliä


Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2008

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:53

Wooooh ! Azrashir !! Mon ami !! ahem.. *se cache* Salut hein ! *se demande pourquoi Thyrel ne l'a pas cité*

Content de te revoir, hein !.. comme... comme toujours, tu pense !.. Ahem.. *se masse la nuque* Thyrel t'a trahi !! *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Thyrel

Thyrel


Messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2008

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:12

Trahi ? J'ai juste récupéré le titre vacant.
Contrairement à d'autres, je n'ai pas menti, emprisonné et tenté de tuer mes frères de sang, hmmm ? Evil or Very Mad
Tu paieras, un d'ces jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drellian / Nyliä

Drellian / Nyliä


Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2008

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:35

MOI ?!! Jamaaaaaaaaaaiiiis... Pour qui me prend-tu enfin, chère cousin. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sodar

Sodar


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2008

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:41

J'espère que vos affaires se portent bien Baznar, Magruk ne vous a pas oublié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yzayël Dol'banar

Yzayël Dol'banar


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:22

Héhé hé, salut vile fripouille. Content d'avoir de tes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Endemyon Cornaline
Admin
Endemyon Cornaline


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2008

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:38

Salut, Azra !

Au plaisir de te revoir en jeu : )
Revenir en haut Aller en bas
Azrashir Dol'banar

Azrashir Dol'banar


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2008

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:48

Bon, j'ai pas mal de lecture pour me mettre au courant et notamment le projet d'Endemyon... De toute façon je vous contacterais en jeu d'une manière ou d'une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Caladan :: Partie HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser