La maison Caladan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pendant que le chat est parti les souris dansent!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yyrkoon Caladan

Yyrkoon Caladan


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2008

pendant que le chat est parti les souris dansent! Empty
MessageSujet: pendant que le chat est parti les souris dansent!   pendant que le chat est parti les souris dansent! Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:22

Salut à vous!!

Quel ne fut pas ma surprise à mon réveil (ou rêve-je encore?) de constater que les Cornalines avaient encore beaucoup de ressources... Quel plaisir!

Attendez vous à voir planer mon ombre à Lune Argent ou ailleurs, Yyrkoon Caladan n'a pas encore dit son dernier mot...

P.S:
J'ai discuté brièvement avec Thyrel qui m'a révélé mon hypothétique emprisonnement dans une gangue d'obsidienne au fin fond de la Tour noir détruite. Je vous laisserais explorer cette piste et me laisserais guider par vos idées, bien quelques-unes venant de moi pourraient êtres utiles!!
Revenir en haut Aller en bas
argowaen caladan

argowaen caladan


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2008

pendant que le chat est parti les souris dansent! Empty
MessageSujet: Re: pendant que le chat est parti les souris dansent!   pendant que le chat est parti les souris dansent! Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:16

Mon cher père ,vous êtes donc vivants , quelle joie!

s'en va reboucher le champagne....
Revenir en haut Aller en bas
 
pendant que le chat est parti les souris dansent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Caladan :: Partie HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser